06 17 83 02 56  - WhatsApps +33 6 17 83 02 56

Radiesthésie

La Radiesthésie

La radiesthésie est l'art de capter les vibrations émises par les êtres vivants (humains, animaux, végétaux) mais aussi les minéraux. Ces vibrations nous informent du champ d'énergie, de la force vitale émises par les êtres vivants et les minéraux.

Par ailleurs la physique quantique nous informe que tout est énergie. Ces énergies sont des ondes vibratoires captées par le radiesthésiste via un pendule pour être retranscrite en langage clair sur des planches spécifiques. Ces cadrans nous renseignent sur le champs d’énergie appelé aussi champs vibratoire entourant les êtres vivants et les minéraux.

Ainsi, le radiesthésiste peut corriger les perturbations engendrés par les blocages, les dysfonctionnements découverts dans le champs vibratoire. 

Radiesthésie

«Nous devons accepter la radiesthésie comme un fait.
Il est inutile de faire des expériences pour prouver son existence.
Elle existe. Ce qu'il faut maintenant, c'est en développer les possibilités

Charles Richet, prix Nobel de médecine et de physiologie 1913

La radiesthésie a des bases scientifiques; elle a été pratiquée par de très célèbres scientifiques comme le Pr Yves Rocard, inventeur de la bombe H atomique française et auteur de nombreux livres sur la radiesthésie.C'est un précieux outil de connaissance de soi et de maîtrise de son environnement, de sa destinée.

La Radiesthésie à distance

La radiesthésie à distance ou Télé-radiesthésie permet au travers d'une photo de capter les vibrations d'une personne, d'un animal ou d'un lieu via un pendule qui est l'extension du Soi Supérieur du radiesthésiste. Ainsi, par le biais de la photo, il peut détecter la présence d'anomalies vibratoires, d'énergies dissonantes, évaluer le degré de perturbation et y apporter la correction appropriée.

La radiesthésie n'est pas un acte médical, ni une méthode de substitution de la médecine officielle. Il en est un complément et possède l'avantage d'être compatible avec tout traitement médical.

N'ABANDONNEZ JAMAIS VOTRE TRAITEMENT MEDICAL EN COURS SANS L'ACCORD DE VOTRE MEDECIN TRAITANT.