06 17 83 02 56  - WhatsApps +33 6 17 83 02 56

Exemples d'utilisation de la plaque d'énergie

QUELQUES EXEMPLES D’UTILISATION DE LA PLAQUE D’ÉNERGIE :


Maux de tête, Douleurs dentaires, Insomnies, Coups, Brûlures, Piqûres d’insectes, Allergies aux fruits et aux métaux, Arthrite, Asthme, Crampes, Eczémas, Anxiété, État dépressif, Coupures superficielles, Foulures, Mycoses, Douleurs d’estomac , Mal de dos, Nausées, Manque de Tonus, Sciatique…..

Mais aussi, protection des ondes électromagnétiques.

*C’est en appliquant ou en maintenant fixé une plaque sur une zone douloureuse (coupure, brûlure, ou piqûre d’insecte), que l’on se rend très vite compte de sa remarquable rapidité d’action. Le contact direct avec le corps n’est pas nécessaire.

Dans une majorité de cas, cela ne prend que 5 à 15 minutes.

*Les futures mamans apprécieront l’utilisation de la plaque en la posant au niveau du plexus solaire, lors d’éventuelles nausées ; le soulagement interviendra rapidement.

* Glissée sous l’oreiller, le sommeil sera nettement amélioré, au niveau de la qualité. Les utilisateurs nous rapportent que leur réveil est beaucoup plus aisé, qu’ils se sentent pleins de vie et d’entrain. Certaines personnes ne pourront la maintenir au-delà d’1à 2 heures, car il s’ensuit un phénomène de trop plein d’énergie.

Il conviendra alors d’écouter son corps et d’adapter l’usage en fonction de ses propres nécessités.

* Pour nos amis à « Quatre Pattes » : Il existe la version médaillon, les résultats sur des animaux atteints d’arthrose ou autres pathologies sont aussi spectaculaires que pour nous !

Conseil : Il appréciera notamment l’eau qui a été dynamisée sur une plaque.

C’est à l’usage que vous découvrirez d’autres applications et bienfaits.


Retour menu