Le Magnétisme

Propos sur le Magnétisme 

« Le principe thérapeutique magnétique consiste à faire pénétrer dans un organisme dévitalisé ou en déséquilibre magnétique, un fluide doté de propriété vitale et magnétique. [...] Le magnétiseur fait appel à un agent thérapeutique d’un type particulier, qui s'apparente aux agents physiques thérapeutiques tels que les rayons X, les isotopes radioactifs, l’électricité, les ondes lumineuses et les ondes sonores. [...] Il est capable de dispenser [ce fluide] à des sujets dont les troubles pathologiques résultent d'une baisse de potentiel. [...] L'ensemble de cette pratique à pour objet d'améliorer l’état pathologique du malade ou même de le guérir..."
Extrait du rapport du professeur Desrobert agrégé à la faculté médecine, médecin inspecteur adjoint de l'institut médico-légal, médecin expert auprès des tribunaux. (17 mai 1959)
Le magnétisme agit sur le taux vibratoire, soit par transfert d’énergie, soit par restructuration  des énergies perturbées. Il restaure l'équilibre  tant au niveau physique, qu’émotionnel  et mental. Il soulage et s'adapte aux besoins spécifiques de la personne traitée. Cette thérapie est sans danger et accompagne tous types de soins, elle apporte un bien-être et relance le processus naturel d’auto guérison. 

Le magnétisme  peut se concevoir sous deux aspects différents :
  • Le magnétisme préventif permet de maintenir un niveau d’énergie vibratoire tangible, de s’assurer un bien-être à la fois physique, moral et émotionnel

  • Le magnétisme  curatif   apaise la douleur physique, adoucit les souffrances morales, et suivant la réceptivité de la personne, est capable  de permettre la guérison.

Magnétisme à distance

Explication dans le cadre des connaissances actuelles

Des objets définis uniquement par la pensée (tels les fronts d'une onde ou une ombre portée sur un objet distant) peuvent avoir une vitesse supérieure à une vitesse limite, mais cela ne contredit pas la relativité restreinte qui n'interdit les vitesses supraluminiques qu'aux porteurs d'information ou d'énergie.
La vitesse de la pensée devient alors instantanée puisque plus vite que la lumière et qu’à partir de la vitesse de la lumière, les distances sont nulles et le temps est figé. Ce qui signifie que même la pensée ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière car déjà, à cette vitesse, cette pensée se retrouve « partout » dans « l’éternel présent » tout comme le photon sans masse.
(Source arapao)
Il en est ainsi du travail sur photo, à partir de la représentation du consultant (e)sur la photo, par la pensée du magnétiseur, le consultant(e) reçoit instantanément l’énergie envoyée. Ainsi s’effectue le travail à distance, il dépend cependant de la qualité de la pensée  et de la concentration du magnétiseur.

Le magnétisme n'est pas un acte médical, ni une méthode de substitution de la médecine officielle. Il en est un complément et possède l'avantage d'être compatible avec tout traitement médical.
N'ABANDONNEZ jAMAIS VOTRE TRAITEMENTS MEDICAL EN COURS SANS L'ACCORD DE VOTRE  MEDECIN TRAITANT